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Patch 5.2 TEST

 
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demoniastina
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MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:04 (2013)    Sujet du message: Patch 5.2 TEST Répondre en citant

Mise à jour 5.2 des royaumes de test de World of Warcraft
  • Général
    • Nouvelle zone de quêtes journalières : l'île du Roi-tonnerre.
      • Les joueurs peuvent participer à l'assaut pour conquérir l'île fortifiée de l'empereur Lei Shen, débloquer de nouvelles suites de quêtes et de nouveaux centres de quêtes journalières, participer à des évènements spéciaux, obtenir le droit de visiter la légendaire salle au trésor, s'approprier tout un arsenal de puissants artéfacts mogu pour leur faction et plus encore.
      • Le fleuron de chaque faction dirige cet assaut : l'offensive du Kirin Tor est dirigée par Jaina Portvaillant, tandis que l'assaut des Saccage-Soleil est mené par Lor'themar Theron. Les gains de réputation auprès de ces nouvelles factions donnent aux héros l'accès à de nouvelles quêtes et de nouvelles récompenses de réputation, y compris de puissants objets et une nouvelle monture intimidante.
      • Une fois que les deux factions ont pris pied sur l'île, les joueurs peuvent choisir d'effectuer des quêtes à objectifs JcE ou JcJ. Les quêtes JcJ opposent les joueurs à des PNJ de la faction opposée, mais tuer des personnages-joueurs adverses accorde du crédit également.
      • À mesure que les héros conquièrent l'île, ils débloquent la forge de foudre, qui permet aux forgerons de forger de puissants objets utiles en raid, ainsi que des armes classiques du passé.
      • Sur les royaumes de test, les personnages-joueurs peuvent se téléporter sur l'île du roi-tonnerre, depuis le sanctuaire de leur faction dans le val de l'Éternel printemps. L'île du roi-tonnerre sera progressivement débloquée par chaque royaume selon la participation à l'effort de guerre, et au début, seules quelques fonctionnalités de l'île seront débloquées. De futures mises à jour incluront le chantier naval et la cour principale. Certaines mises à jour, comme la salle au trésor, ne seront pas disponibles tout de suite.
    • Nouveau raid : Trône du tonnerre
      • L'empereur Lei Shen, le roi-tonnerre, est revenu se venger et sème le chaos en Pandarie. Il revient aux héros de la Horde et de l'Alliance d'arrêter le tyran ressuscité et ses alliés zandalari dans un nouveau raid gigantesque : le Trône du tonnerre.
      • Le Trône du tonnerre est une citadelle massive qui abrite 12 nouvelles rencontres de raid. Les joueurs qui arrivent à vaincre l'empereur Lei Shen en mode héroïque auront également la possibilité d'affronter un treizième adversaire.
      • La version du Trône du tonnerre dans l'outil Raids est divisée en 4 ailes différentes.
      • Joignez-vous à l'assaut des Pandashan, dont l'objectif unique est de voir le roi-tonnerre Lei Shen vaincu une bonne fois pour toutes, et accédez à de nouvelles récompenses de vaillance impressionnantes. Il n'est possible de gagner des points de réputation auprès de cette faction qu'au sein du raid du Trône du tonnerre.
      • Veuillez noter que pendant la durée du royaume public de test, ce raid ne sera disponible que pendant un temps limité. Gardez un œil sur notre forum de discussion des royaumes de testpour plus d'informations.
    • La quête légendaire se poursuit :
      • Irion veut absolument connaître l'origine et la source de la puissance mogu, et les puissants héros d'Azeroth vont aider le prince noir à découvrir ce dont il s'agit. Leur recherche d'informations va conduire les joueurs dans les profondeurs du palais du roi-tonnerre et les confronter à des épreuves de persévérance et de talent. Au cours de leur aventure, ils dévoileront les secrets d'une nouvelle méta-gemme légendaire : la couronne des cieux
      • Veuillez noter que cette quête n'est pour l'instant pas accessible sur les royaumes de test, mais elle sera bientôt disponible.
    • Nouveaux boss hors instance : Nalak, le seigneur des tempêtes, et Oondasta
      • Nalak, le seigneur des tempêtes
        • Une fois l'île du roi-tonnerre conquise, le gardien de la porte de la citadelle du roi-tonnerre apparaît : Nalak, le seigneur des tempêtes. Les joueurs auront fréquemment la possibilité de tester leurs aptitudes contre lui.
      • Oondasta
        • Trouvé en un lieu perdu depuis des lustres, le grand seigneur diablosaure Oondasta a été apprêté pour la guerre, affublé d'une armure et armé par les Zandalari. Il attend les personnages-joueurs assez courageux (ou fous) pour le débusquer sur la mystérieuse île des Géants, dans les eaux au nord du sommet de Kun-Lai.
    • Achetez votre ferme
      • Les joueurs qui se sont attachés à leur lopin de terre de la ferme Chant du Soleil peuvent maintenant acheter le terrain auprès du fermier Yoon. Une fois que le personnage-joueur possède la ferme, celle-ci devient une halte de repos comme les auberges, à laquelle le joueur peut lier son personnage et se déconnecter instantanément. Des commandes commencent à affluer à la ferme, en provenance de diverses factions de la Pandarie. Honorer ces commandes octroie un gain de réputation auprès de la faction cliente.
      • Veuillez noter que les nouvelles fonctionnalités de la ferme Chant du Soleil ne sont pas encore accessibles sur les royaumes publics de test, mais seront bientôt disponibles.
    • Nouveau système des boss hors instance
      • Tous les boss hors instance sont maintenant attribués à une faction. Ce nouveau système permet à tous les personnages-joueurs d'une même faction, qui ont attaqué le boss et qui remplissent les conditions requises d'avoir une chance d'obtenir le butin. Avec ce nouveau système, les personnages-joueurs ne peuvent ramasser le butin de chaque boss hors instance qu'une fois par semaine, mais le jet de dés bonus s'applique. Les boss réapparaissent également plus souvent.

 
  • Classes
    • Chevalier de la mort
      • Le soin de Siphon mortel rend désormais 150% des dégâts infligés, au lieu de 100%.
      • Conversion coûte désormais 5 points de puissance runique, et ensuite 5 points par seconde, au lieu de 10 et 10 par seconde.
      • Les vers de sang invoqués par Parasite de sang disposent désormais de 200% de points de vie supplémentaires et leur soin est trois fois plus efficace.
      • Le temps de recharge de Strangulation est maintenant de 60 secondes, au lieu de 2 minutes.
      • Le temps de recharge d'Asphyxier est maintenant de 30 secondes, au lieu de 1 minute.
      • Impie
        • Moisson s'applique désormais également à Toucher de glace.
        • Invocation d'une gargouille ne coûte plus de puissance runique.
        • Frappe de la Gargouille inflige désormais des dégâts d'Ombre également, en plus de ceux de Nature.
        • Porte-peste d'ébène permet maintenant à Frappe de peste d'infliger Fièvre de givre, en plus de ses autres effets.
      • Les bonus pour deux pièces des ensembles de palier 14 pour Givre et Impie ont été réduits à 4% de dégâts supplémentaires pour Frappe de Givre, Anéantissement et Frappe du Fléau, au lieu de 10%.
    • Druide
      • Cyclone a désormais une portée de 25 mètres, au lieu de 20, et un un temps de recharge de 20 secondes pour les druides farouches. De plus, cette compétence partage désormais les mêmes rendements décroissants que Bannir, Séduction, Lier un élémentaire, Maléfice, Piège givrant, Piqûre de wyverne, Suriner, Assommer, Hibernation, Paralysie, Métamorphose, Anneau de givre, Repentir et Paume vibratoire.
      • Symbiose
        • Coup fracassant a désormais un temps d'incantation de 1,5 seconde, en adéquation avec la version du guerrier de cette compétence.
      • Refonte de Transfert de bête : cette compétence déclenche désormais la forme de félin et octroie une augmentation de la vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes après la téléportation, et n'active plus Rôder.
      • Protection cénarienne octroie désormais une augmentation des soins de 100%.
      • La pondération de Régénération frénétique par la puissance d'attaque est 10% plus efficace.
      • La pondération de Toutes griffes dehors par la puissance d'attaque est 10% plus efficace.
      • Maîtrise : Gardien de la nature octroie désormais 20% d'armure supplémentaire par score de Maîtrise.
      • Récupération coûte désormais environ 9% de mana en moins.
      • Ressusciter et Marque du fauve coûtent désormais 55% de mana en moins.
      • Essaim de lucioles peut maintenant ralentir plus d'une cible à la fois.
      • Enchevêtrement de masse a désormais un temps de recharge de 30 secondes, au lieu de 2 minutes.
      • Typhon a désormais un temps de recharge de 30 secondes, au lieu de 20.
      • Les tréants invoqués par Force de la nature infligent désormais plus de dégâts et de soins, et l'encadré d'aide de Force de la nature indique les compétences des familiers invoqués.
      • Ame de la forêt
        • Équilibre : génère désormais 40 points d'énergie lunaire ou solaire lorsque le druide n'est plus sous Eclipse.
        • Farouche : pas de modification.
        • Gardien : génère 3 points de rage supplémentaire par Mutilation.
        • Restauration : octroie désormais 70% de hâte au prochain sort lancé après que le druide a lancé Prompte guérison.
      • Veille de la Nature a désormais un temps de recharge de 90 secondes, au lieu de 3 minutes, et augmente les dégâts et les soins effectués de 10%, au lieu de 20.
      • Équilibre
        • Météores ne touche plus les cibles affectées par un effet de contrôle des foules.
      • Gardien
        • Peau épaisse réduit désormais la probabilité que toutes les attaques infligent des coups critiques au druide gardien, et non plus seulement les attaques de mêlée.
      • Restauration
        • Naturaliste : ce nouveau sort passif appris au niveau 10 par les druides Restauration augmente tous les soins prodigués de 10%.
        • Les champignons sauvages gagneront désormais, sous forme de bonus aux soins, 75% de l'excès de soin apporté par les effets de Récupération du druide, jusqu'à un maximum de 100% des points de vie du druide. De plus, l'effet les fera grandir. Au lancement de Champignon sauvage : Fructification, ce bonus de soin sera réparti de manière égale entre les cibles présentes dans la zone d'effet.
      • Le bonus des gants JcJ des druides Équilibre/Restauration augmente désormais la durée de Cyclone de 2 secondes, au lieu de sa portée de 5 mètres.
      • Les gants JcJ des druides farouches augmentent désormais aussi la durée d'Etreinte de l'ours de 1 seconde.
      • En plus de l'effet Rugissement sauvage, le bonus pour deux pièces des ensembles JcJ des druides farouches, Peau épaisse, permet de réduire de 20% la probabilité que le porteur subisse des coups critiques.
      • Le bonus pour quatre pièces de l'ensemble JcJ des druides farouches permet désormais aux interruptions réussies de Coup de crâne de réinitialiser le temps de recharge d'Enrager.
    • Chasseur
      • La durée d'incantation de Visée est réduite à 2,5 secondes, au lieu de 2,9.
      • Courroux bestial peut maintenant être activé quand le familier du chasseur n'est pas dans son champ de vision.
      • Flèche-bâillon a désormais un temps de recharge de 24 secondes, au lieu de 20.
      • Tir de lien ne coûte plus de focalisation.
      • Piqûre de wyverne ne coûte plus de focalisation et son temps de recharge est désormais de 45 secondes, au lieu de 60.
      • Le glyphe de désigné pour mourir a été supprimé. Ses effets sont désormais intégrés au sort de base.
      • Nouveau glyphe : glyphe de libération. Ce glyphe permet au chasseur de récupérer 5% de ses points de vie maximum lorsqu'il utilise Désengagement.
    • Mage
      • Invoquer supprime désormais le temps de recharge d'Evocation et réduit son temps de canalisation et sa durée de 50%. Une canalisation complète d'Evocation octroie, une fois le sort Evocation canalisé, une augmentation des dégâts de 15% pendant 1 minute, u lieu de 25% pendant 40 secondes. La régénération passive de mana n'est réduite de 50% que pendant qu'Energie de l'invocateur est actif.
      • Invisibilité supérieure a désormais un temps de recharge de 90 secondes, au lieu de 2,5 minutes.
      • Les Eclairs de givre lancés par les images miroir infligent désormais 50% de dégâts supplémentaires.
      • Contresort amélioré a été supprimé.
      • Le glyphe de trait de feu a été remplacé par le glyphe de déflagration infernale. Le glyphe de déflagration infernale permet aux effets de dégâts sur la durée de Déflagration infernale de toucher 1 cible supplémentaire.
      • Glyphe de transfert augmente désormais le bonus à la vitesse de déplacement de Vitesse flamboyante de 50% supplémentaires.
      • Vitesse flamboyante peut maintenant être déclenché à volonté, confère une immunité aux effets d'immobilisation et d'étourdissement, et a un temps de recharge de 15 secondes, au lieu de 25. Cette technique remplace Transfert.
      • Le mage récupère désormais 15% de ses points de vie maximum lorsqu'il utilise Morsure du froid, au lieu de 30.
      • Iceberg a désormais un temps de recharge de 45 secondes, au lieu de 1 minute et sa durée est désormais de 15 secondes, au lieu de 10.
      • Brûlure coûte désormais 3,5% du mana de base, au lieu de 0,1. Brûlure inflige désormais 40% de dégâts en moins pour les mages arcanes, mais peut bénéficier des effets des Charges arcaniques.
      • L'effet Ondes temporaires du sort Bouclier temporaire ne peut plus être dissipé.
      • Arcanes
        • Le coût en mana de Déflagration des Arcanes a été augmenté à 1,66667% du mana de base, au lieu de 1,5.
        • Les Charges arcaniques se cumulent désormais jusqu'à 4 fois, au lieu de 6, l'augmentation de dégâts est de 50%, au lieu de 25, et le coût en mana passe à 150%, au lieu de 75.
      • Givre
        • Doigts de givre a désormais 15% de chances (au lieu de 12) d'être déclenché par Eclair de givre, Eclair de givrefeu ou Orbe gelé, 5% de chances (au lieu de 4) d'être déclenché par Blizzard, et 10% de chances (au lieu de 9) d'être déclenché par Brûlure.
        • Glyphe de javelot de glace permet maintenant d'infliger 50% des dégâts à une cible supplémentaire, au lieu de 40.
        • Eclair de givre inflige désormais 24% de dégâts supplémentaires, mais son affaiblissement n'augmente plus les dégâts de l'Eclair de givre suivant.
        • Élémentaire d'eau
          • Gel n'inflige plus de dégâts et n'octroie Doigts de givre que si Gel a réussi.
    • Moine
      • Nouveau talent de niveau 60 : Anneau de paix
        • Anneau de paix forme un sanctuaire d'un rayon de 8 mètres autour de la cible amicale pendant 8 secondes, qui a pour effet de désarmer tous les ennemis dans l'aire d'effet, et de désactiver l'attaque automatique des personnages-joueurs. De plus, les ennemis qui incantent un sort néfaste à l'intérieur de l'anneau se voient réduits au silence pendant 3 secondes.
      • Nouvelle compétence ajoutée au niveau 30 pour les spécialisations Marche-vent et Maître brasseur : Breuvage de vivacité.
        • Breuvage de vivacité supprime tous les effets d'étourdissement, de peur et d'immobilisation, et réduit la durée de ces effets de 60% s'ils sont de nouveau appliqués pendant 6 secondes. Cette compétence a un temps de recharge de 2 minutes.
      • Onde de chi inflige désormais 100% de dégâts et rend 100% de points de vie supplémentaires. Cette compétence ne coûte plus de chi, mais a un temps de recharge de 15 secondes.
      • Sphère zen est désormais limitée à 2 sphères (au lieu de 1), explose lorsque la cible atteint 35% de points de vie ou quand Sphère zen est dissipée et ne coûte plus de chi.
      • Explosion de chi inflige désormais 100% de dégâts et rend 100% de points de vie supplémentaires. Cette compétence ne coûte plus de chi, et a un temps de recharge de 30 secondes.
      • Voie des fleurs a été supprimé.
      • Allonge mortelle a été supprimé.
      • Paralysie est désormais un effet physique et non magique. Il ne peut plus être dissipé, dévié ou renvoyé. Sa portée de base a été augmentée à 20 mètres.
      • Soif du tigre et Toucher du karma ne coûtent plus de chi.
      • Soif du tigre ne peut plus être utilisé sur des cibles ayant déjà une augmentation de vitesse temporaire active.
      • Onde de la charge du buffle a désormais un temps de recharge de 30 secondes, au lieu de 60.
      • Atténuation du mal peut désormais être utilisé lorsque le personnage-joueur est étourdi, et son temps de recharge débute lorsque la compétence est lancée, pas quand son effet se termine.
      • Elixirs de soins rend désormais au moine 15% de ses points de vie maximum, au lieu de 10.
      • Torpille de chi inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.
      • La compétence Sphères de soins dure désormais 1 minute. Les Sphères de soins générées par Maîtrise : Don du serpent durent désormais 30 secondes.
      • Tisse-brume
        • Cocon de vie ne peut plus être dissipé.
        • Focalisation zen, le bonus 4 pièces de l'ensemble de tisse-brume est maintenant plus réactif.
        • Il n'est plus possible d'utiliser Thé de concentration foudroyante en étant réduit au silence.
        • Les sphères de soins rendent désormais 50% de leur valeur d'origine si elles expirent sans avoir été ramassées. Ces soins sont comptabilisés pour la Maîtrise adéquate.
        • Xuen fixe maintenant la cible originale du moine.
        • Eminence rend désormais à la cible une quantité de points de vie égale à 25% des dégâts infligés, au lieu de 50.
        • Zèle du serpent rend désormais aux cibles une quantité de points de vie égale à 12,5% des dégâts infligés, au lieu de 25.
        • La compétence passisve Enseignements du monastère confère des avantages supplémentaires.
          • Les dégâts de Paume du tigre ont été augmentés de 100%, et la compétence restaure 1% du maximum de mana.
          • Les dégâts de l'Eclair de jade crépitant ont été augmentés de 100%.
          • Frappe du voile noir inflige désormais 50% des dégâts à 4 cibles supplémentaires proches.
        • Mémoire musculaire : cette nouvelle compétence passive de Tisse-brume est activée par un Coup direct réussi ou par un Coup tournoyant de la grue infligeant des dégâts à 3 ennemis ou plus. Lorsque Mémoire musculaire est activée, les dégâts de la prochaine Paume du tigre ou Frappe du voile noir sont augmentés de 200%.
      • Marche-vent
        • Nouvelle compétence de niveau 75 : Tempête, terre et feu
          • Le marche-vent peut invoquer jusqu'à 2 clones élémentaires qui reproduisent les compétences de dégâts que le moine utilise pendant que ces images sont actives. Pour chaque esprit invoqué, les dégâts du moine sont réduits : pour 1 esprit, les dégâts du moine et de l'esprit s'élèvent à 60% des dégâts normaux du moine. Quand 2 esprits sont actifs, le moine et les deux esprits infligent 40% des dégâts normaux du moine. Chaque esprit dure jusqu'à ce que la compétence soit désactivée, que la cible de l'esprit meure ou qu'elle ne soit plus disponible, ou que l'esprit soit tué (les esprits créés peuvent être ciblés et possèdent 10% des points de vie du moine).
            • L'effet d'étourdissement de Poings de fureur n'est appliqué que par le moine (pas par l'esprit).
        • Les dégâts infligés par Floraison de feu tournoyante ont été ajustés pour être proportionnels aux dégâts de l'arme plutôt qu'à la puissance d'attaque.
        • Brise-combo est maintenant une compétence passive octroyée au niveau 15 et qui donne 12% de chances que la prochaine compétence Frappe du voile noir ou Paume du tigre ne coûte pas de chi.
        • Nouvelle Maîtrise : Fureur en bouteille.
          • Fureur en bouteille augmente le bonus de dégâts octroyé par Infusion œil-du-tigre de 0,2% par Maîtrise par charge.
        • Infusion œil-du-tigre augmente désormais les dégâts de 1% par charge au lieu de 2, mais est amélioré par Fureur en bouteille.
        • Infusion œil-du-tigre gagne désormais 1 charge pour 3 points de chi dépensés, au lieu de 4.
        • Infusion œil-du-tigre est cumulable jusqu'à 20 fois, mais seules 10 charges peuvent être consommées par l'activation.
        • Une alerte dans l'interface utilisateur s'affiche lorsque le personnage-joueur atteint 10 charges d'Infusion œil-du-tigre.
      • Maître brasseur
        • Statue du Buffle noir
          • La quantité de dégâts nécessaire à l'activation de Sanctuaire du buffle est augmentée de 100%. La description du sort a été mise à jour.
        • Maîtrise : Combattant insaisissable octroie désormais 25% de report supplémentaire par score de Maîtrise.
      • Le bonus pour 2 pièces de l'ensemble JcJ de Maître-brasseur augmente désormais la portée de Fracasse-tonneau.
    • Paladin
      • Main de pureté réduit désormais tous les dégâts entrants de 10% en plus de ses autres effets.
      • Les soins périodiques de Flamme éternelle sont maintenant augmentés de 100% lorsque le sort est lancé par le paladin sur lui-même.
      • Jugement coûte désormais 5% du mana de base.
      • Repentir a désormais un temps d'incantation de 1,7 seconde, au lieu de 1,5 seconde.
      • L'effet d'absorption de Bouclier saint peut désormais être dissipé.
      • Soigneur altruiste améliore désormais Eclair lumineux de 20/40/60%, au lieu de 33/66/100, et peut être activé par Horion sacré en plus de Jugement.
      • Sacré
        • Lumière aveuglante a désormais un temps d'incantation de 1,8 seconde pour les paladins Sacré. L'incantation reste instantanée pour Vindicte et Protection.
        • Le bonus pour 4 pièces de l'ensemble JcJ donne maintenant de la puissance sacrée au lancement d'Eclair lumineux, au lieu de Mot de gloire.
      • Protection
        • Les dégâts de base de Consécration ont été augmentés de 789% et sa pondération par la puissance d'attaque est moins efficace d'environ 11%.
      • Vindicte
        • Epée de lumière augmente désormais l'effet d'Eclair lumineux de 100%, au lieu de 30.
    • Prêtre
      • Halo ne touchera plus les ennemis camouflés.
      • L'effet Carapace spirituelle de Rempart angélique ne peut plus être dissipé.
      • Peste dévorante inflige désormais ses dégâts de manière régulière sur sa durée.
      • Le temps d'incantation d'Emprise est désormais de 1,8 seconde, au lieu de 2,5.
      • La durée de Plume angélique est désormais de 6 secondes, au lieu de 4.
      • La durée de Corps et âme est désormais de 3 secondes, au lieu de 4.
      • Volonté focalisée est maintenant un sort passif pour les prêtres Sacré et Discipline.
      • Mot de pouvoir : Réconfort est remplacé par un nouveau talent : Réconfort et insanité.
        • Pour les prêtres Sacré et Discipline, Mot de pouvoir : Réconfort remplace Flammes sacrées. Il inflige la même quantité de dégâts et interagit avec les autres sorts et techniques de la même manière, mais son incantation est instantanée, il ne coûte aucun mana et restaure 1% du maximum de mana chaque fois qu'il est lancé.
        • Pour les prêtres Ombre, cette compétence permet à Fouet mental de déclencher l'effet Insanité quand il est lancé sur une cible affectée par 3 sorts d'Ombre de dégâts sur la durée. Insanité augmente les dégâts de Fouet mental de 33% par orbe d'ombre consommé.
      • Glyphe de pointe mentale ne s'active qu'avec des Pointes mentales qui ne sont pas incantées instantanément grâce à Vague de ténèbres.
      • Glyphe de désespoir est remplacé par Glyphe de soins de lien. Il est maintenant toujours possible de lancer Suppression de la douleur et Esprit gardien lorsque l'on est étourdi.
      • Nouveau glyphe : Glyphe de soins de lien applique Soins de lien à une troisième cible alliée, mais coûte 35% de mana en plus.
      • Glyphe de focalisation intérieure est remplacé par Glyphe d'âme affaiblie. Lancer Focalisation intérieure donne maintenant toujours 5 secondes d'immunité aux effets de silence, d'interruption et de dissipation.
      • Nouveau glyphe : Glyphe d'âme affaiblie réduit la durée d'Ame affaiblie de 2 secondes.
      • Refonte de Glyphe de flammes sacrées : ce glyphe augmente désormais la portée de Flammes sacrées, Châtiment et Mot de pouvoir : Réconfort de 10 mètres.
      • Discipline
        • Volonté focalisée réduit désormais les dégâts subis de 15% par charge, limité à 2 charges.
        • Carapace spirituelle ne bénéficie plus de la Maîtrise et inclut désormais correctement les bénéfices d'Egide divine et les chances d'effet critique.
        • Les effets de dégâts et de soin de Pénitence sont augmentés de 20%.
        • Extase réduit désormais le coût de Mot de pouvoir : Bouclier de 25% et donne un montant de mana égal à 150% (au lieu de 200%) du score d'esprit du prêtre, mais ne bénéficie plus des bonus d'esprit à courte durée
        • Le gain d'Egide divine n'est plus garanti au lancement de Prière de soins. Egide divine est maintenant déclenché par les effets critiques.
      • Ombre
        • Les soins de Soins rapides et Soins de lien sont réduits de 30% lorsqu'ils sont lancés par un Prêtre ombre.
      • Le bonus pour 2 pièces de l'ensemble JcJ pour Sacré et Discipline est maintenant l'ancien bonus pour 4 pièces, Etincelle sacrée, au lieu d'Ame de diamant.
      • Refonte du bonus pour 4 pièces de l'ensemble JcJ pour Sacré et Discipline : il réduit maintenant le temps de recharge de Chakra de 25 secondes. Lorsque Carapace spirituelle est actif, le coût en mana de Soins rapide est réduit de 50%.
    • Voleur
      • Préparation est désormais une compétence de base acquise au niveau 68.
      • Polyvalence a été supprimé.
      • Nouveau talent de niveau 90 : Désigné pour mourir
        • Marque une cible et génère instantanément 5 points de combo. Lorsque la cible meurt, le temps de recharge de Désigné pour mourir est réinitialisé. Ce talent a un temps de recharge de 1 minute.
      • Nouveau talent de niveau 60 : Poignards volants
        • Embuscade, Garrot et Coup bas ont désormais une portée de 30 mètres et permettent au voleur de se téléporter derrière sa cible.
      • Pointe de vitesse coûte désormais 30 points d'énergie (au lieu de 50), peut être utilisé en étant camouflé et octroie toujours une augmentation de la vitesse de déplacement en plus de rompre les effets de ralentissement, mais ne brise plus les effets d'immobilisation.
      • Lancer de shuriken permet désormais au voleur de lancer à distance des shuriken couverts de Poison mortel et les attaques automatiques infligent 75% de dégâts (contre 80% auparavant) pendant 10 secondes au maximum si l'ennemi se trouve à plus de 10 mètres.
      • Lancer mortel peut maintenant interrompre les incantations de sort quand la compétence est utilisée avec 3, 4 et 5 points de combo et empêche tout lancement de sort de la même école pendant 4,5 et 6 secondes, au lieu de 5 points de combo et 6 secondes.
      • Bombe fumigène réduit désormais de 20% les dégât subis par les alliés présents dans la zone d'effet, en plus des effets actuels.
      • Point sensible réduit désormais l'efficacité des soins prodigués par la cible de 10%, au lieu de 25%.
      • Focalisation de l'ombre réduit désormais le coût en énergie des compétences de 75% en étant camouflé, au lieu de 100%.
      • Les bonus d'ensemble JcJ ont été modifiés :
        • Vigueur est désormais le bonus 4 pièces de l'ensemble et augmente le maximum d'énergie de 30, au lieu de 10.
        • Breuvage mortel est désormais le bonus 2 pièces de l'ensemble. Son effet n'est pas modifié.
      • Combat
        • Vitalité augmente désormais la puissance d'attaque de 30%, au lieu de 25.
        • Déluge de lames a été modifié : il frappe désormais jusqu'à 4 cibles supplémentaires et leur inflige 40% des dégâts normaux.
      • Finesse
        • Veines sanguinaires augmente désormais les dégâts subis par la cible de 20%, au lieu de 16.
    • Chaman
      • Chaîne d'éclairs inflige maintenant les mêmes dégâts aux cibles secondaires qu'à la première.
      • Les dégâts de Faisceau de lave augmentent désormais de 10% à chaque transmission.
      • Maîtrise élémentaire a désormais un temps de recharge de 90 secondes, au lieu de 2 minutes.
      • Rage du chaman est désormais disponible pour les chamans Élémentaire et les chamans Amélioration.
      • Conductivité ne nécessite plus que la cible se trouve dans la zone d'effet de Pluie guérisseuse.
      • Rapidité ancestrale augmente désormais la hâte des sorts de 5% et la hâte en mêlée de 10%, au lieu de 5 pour chaque.
      • Glyphe de purge ajoute désormais un temps de recharge de 6 secondes à Purge.
      • Totem rempart de pierre absorbe désormais 25% de dégâts supplémentaires.
      • La version de Langue de feu améliorée par Fureur libérée augmente désormais les dégâts d'Eclair de 20% (au lieu de 30%) et les dégâts d'Explosion de lave de 10% (au lieu de 0%).
      • L'élémentaire de terre primordial et l'élémentaire de feu primordial infligent désormais 20% de dégâts supplémentaires.
      • Explosion élémentaire a désormais une chance d'augmenter l'agilité du lanceur pour les chamans Amélioration.
      • Refonte de Glyphe de horion de flammes : ce glyphe permet au chaman de récupérer sous forme de points de vie 50% des dégâts infligés par Horion de flammes.
      • La durée de Horion de flammes est augmentée de 25%.
      • Amélioration
        • Rapidité mentale réduit désormais le coût des horions de 90% (et continue à réduire celui des sorts bénéfique, instantanés, de dégâts et de totem de 75%).
    • Démoniste
      • Gangrarmure réduit désormais les dégâts subis de 10%, au lieu d'augmenter l'armure du démoniste.
      • La compétence de chasseur corrompu Verrou magique fonctionne désormais comme une interruption et n'applique plus un silence complet de 3 secondes.
      • Refonte de Peur sanglante : Cette compétence est désormais lancée sur le démoniste. Les attaques en mêlée qui le touchent dans les 60 secondes qui suivent provoquent la peur de l'attaquant. Une fois lancée, la compétence dispose de 1 charge, a un temps de recharge de 30 secondes, et son activation coûte 5% de points de vie.
      • Peur sanglante dispose de nouveaux effets visuel et sonore, quand l'effet est déclenché.
      • Ruée ardente empêche maintenant les effets affectant le déplacement de réduire la vitesse du démoniste à moins de 100% de la normale, en plus des autres effets.
      • La technique de diablotin Pacte de sang est supprimée.
      • Sombre intention augmente maintenant l'endurance en plus de la puissance des sorts.
      • Suceur d'âme octroie désormais un bouclier d'absorption des dégâts plutôt que des soins.
      • Pacte sacrificiel nécessite désormais que le familier sacrifié dispose de 25% de ses points de vie (au lieu de 50%) pour être activé.
      • Ruse de Kil'jaeden est désormais un talent passif et sa compétence active a été supprimée.
      • Les dégâts passifs de Vengeance d'Archimonde ne disposent plus d'effet visuel.
      • Grimoire de sacrifice augmente désormais les dégâts des compétences de 20% (au lieu de 25%) pour la spécialisation Destruction et de 45% (au lieu de 50%) pour la spécialisation Affliction. De plus, il lance désormais le sort Coup de fouet au lieu de Séduction quand une succube est sacrifiée.
      • Le glyphe de braises ardentes a été supprimé. Ses effets sont désormais actifs de base pour tous les démonistes Destruction.
      • Le glyphe d'éclats d'âme a été supprimé. Ses effets sont désormais actifs de base pour tous les démonistes Affliction.
      • Nouveau glyphe : glyphe de connexion embrasée. Ce glyphe augmente les soins octroyés par Connexion embrasée de 33%, mais les points de vie sont rendus en 10 secondes.
      • Nouveau glyphe : glyphe de drain de vie. Ce glyphe augmente les soins octroyés par Drain de vie de 30%.
      • Refonte de Glyphe d'Affliction instable. Il réduit désormais le temps d'incantation du sort de 25%.
      • Affliction
        • L'effet Contrecoup d'Affliction instable est désormais toujours critique et inflige environ 15% de dégâts en plus.
      • Démonologie
        • Onde de chaos a un nouvel effet visuel.
    • Guerrier
      • Les bénéfices de la hâte apportés par les objets et consommables sont augmentés de 100% pour tous les guerriers.
      • Tempête de lames ne peut plus être désarmé.
      • La posture défensive réduit désormais les dégâts de 15%, au lieu de 25.
      • Sentinelle inébranlable améliore désormais la réduction de dégâts de la posture défensive de 10% pour les guerriers Protection.
      • Onde de choc a désormais un temps de recharge de 40 secondes, au lieu de 20, et toucher 3 cibles ou plus réduit le temps de recharge de 20 secondes.
      • Second souffle génère désormais 15 points de rage (au lieu de 20) pendant 10 secondes et la régénération des points de vie est interrompue tant que le Guerrier est étourdi.
      • Porteguerre réduit désormais la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 15 secondes (8 secondes en JcJ) en plus de ses autres effets. L'étourdissement/renversement de 3 secondes est maintenant dans la catégorie de rendement décroissant des étourdissements (comme Onde de choc et Eclair de tempête), et plus celle des étourdissements d'effets déclenchés.
      • La pondération de Barrière protectrice par la puissance d'attaque est moins efficace d'environ 10%.
      • Eclair de tempête inflige désormais 125% des dégâts de l'arme, au lieu de 100.
      • Régénération enragée coûte désormais 30 points de rage, au lieu de 60.
      • Calme mortel a été supprimé.
      • Glyphe d’émulation n'est plus déclenché par Calme mortel, mais par Cri démoralisant.
      • Glyphe de fulgurance augmente désormais la durée de Par le fil de l’épée de 1 seconde pour chaque utilisation de Fulgurance.
      • Glyphe de la mort venue d'en haut n'augmente plus les dégâts infligés par Bond héroïque.
      • Victoire imminente rend maintenant 15% de son maximum de points de vie au guerrier quand il n'a pas tué de cible, au lieu de 10%.
      • Armes
        • Refonte de Goût du sang : cette compétence permet désormais au guerrier de gagner 2 charges de Fulgurance (avec un maximum de 5 charges) quand Frappe mortelle inflige des dégâts, et 1 charge quand la cible esquive. Goût du sang n'interagit plus avec Frappe héroïque. Elle est désormais acquise au niveau 20, au lieu du niveau 50.
        • Heurtoir inflige désormais 220% des dégâts de l'arme, au lieu de 190, son coût a été réduit à 20 points de rage (au lieu de 30).
        • Fulgurance coûte maintenant 10 points de rage.
        • Mort soudaine a désormais 25% de chances de s'activer grâce à Fulgurance, au lieu de 20% de chances grâce aux attaques automatiques. De plus, Exécution permet à Fulgurance de ne rien coûter pendant 10 secondes.
      • Fureur
        • Afflux sanguin réduit désormais le coût en rage de Frappe sauvage de 30 au lieu de 20, et sa durée a été portée à 15 secondes au lieu de 10.
      • Protection
        • Les dégâts de base de Heurt de bouclier et de Revanche ont été augmentés de 150%, mais leur pondération par la puissance d'attaque est moins efficace d'environ 10%.

 
  • Quêtes
    • Les démonistes peuvent maintenant entreprendre une aventure en solitaire qui se termine par l'aptitude à changer la couleur de leurs sorts de Feu en gangrevert. Les démonistes assez déterminés (ou chanceux) pour mettre la main sur le mythique codex de Xerrath pourront débuter cette quête.
    • Lorsque les personnages-joueurs atteignent le niveau 20 et le niveau 60, ils reçoivent automatiquement une quête les envoyant vers l'instructeur de monte et le vendeur de montures de leur race.

 
  • Créatures
    • Les troupes zandalari ont commencé à explorer les rivages de la Pandarie, à la recherche du lieu d'invasion parfait. Les Zandalari se trouvent dans les étendues sauvages de Krasarang, les terres de l'Angoisse, les steppes de Tanglong, la forêt de Jade et le sommet de Kun-Lai. Les éclaireurs zandalari peuvent être éliminés par un à deux adversaires, mais les porteguerres zandalari sont plus coriaces et il faut compter un groupe de cinq héros pour espérer les vaincre. Tuez les porteguerres pour obtenir des butins spéciaux, y compris des composants d'artisanat, des gains de réputation, un haut fait, et même une chance d'obtenir une nouvelle monture rare parmi trois !
    • Galion réapparaît bien plus fréquemment, mais les joueurs ne peuvent obtenir son butin qu'une fois par semaine.
    • Porc-épic spectral, au combat ! Trois nouveaux esprits de bêtes, des porcs-épics spectraux, ont fait leur apparition en Pandarie. Ils sont dressables, mais pourraient vous donner bien du fil à retordre.
    • Les navrecornes sont désormais une espèce domptable par les chasseurs ayant acquis la compétence requise. Ceux qui souhaitent s'en procurer un devraient chercher des indices sur ces bêtes prometteuses.

 
  • Combats de mascottes
    • Renvoi a été remplacé par Déviation, une compétence qui tente d'être lancée en premier et qui permet à la mascotte d'éviter toutes les attaques pendant ce tour.
    • Refonte de Trait de tonnerre : il s'agit désormais d'un puissant sort de dégâts d'équipe.
    • La compétence Rôder de M. Bigglesworth a été remplacée par Barrière de glace, qui permet de bloquer deux attaques.
    • La compétence Remonté du Félin flammaré a été remplacée par Flux, qui inflige des dégâts à l'équipe ennemie.
    • Le Cerf-volant rohart dispose de nouvelles compétences plus adaptées à un cerf-volant.
    • Les mascottes ayant subi une compétence de contrôle de foules gagnent désormais l'effet Résilience, qui les immunise contre le contrôle de foules pendant un court instant.
    • Les dégâts infligés par Explosion des Arcanes aux mascottes en retrait ont été augmentés de 20%.
    • Supercharge octroie désormais un bonus de 125% aux dégâts au lieu de 150, et dure 1 tour. Son temps de recharge ne change pas.
    • Horion de gèle la cible pendant 2 tours (au lieu de 4)
    • Congélation a un temps de recharge de 4 tours (au lieu de 3).
    • Les capacités permettant de bloquer les attaques pendant 2 tours (comme Leurre) ont un temps de recharge de 8 tours.
    • Feindre la mort a un temps de recharge de 8 tours (au lieu de 5).
    • Rôder dure désormais 2 tours.
    • Surcharge de cristal dure désormais 2 tours.
    • Focalisation du chi dure maintenant 1 tour.
    • Jeune fée fléchetteuse et Dragon féerique du Néant : la position d'Evanescence et de Déflagration des Arcanes a été échangée.
    • Le cafard du Néant est désormais un vrai cafard, qui peut survivre à l'apocalypse.
    • Les bandages des mascottes de combat peuvent désormais s'empiler par 25 et sont liés au compte.
    • Les joueurs ont désormais une chance de gagner des pierres de combat à l'issue d'un combat de mascottes en JcJ.
    • Les mascottes dont la couleur change à chaque invocation sont de retour. Les anciennes mascottes qui bénéficiaient de ce comportement l'ont récupéré, tout comme certaines nouvelles additions.
    • La récompense du haut fait Monde dompté est correctement affichée dans l'onglet dédié.
    • Les joueurs ayant atteint le niveau maximum ont désormais une chance d'obtenir une Breloque de bonne fortune inférieure en gagnant un combat contre une mascotte ayant jusqu'à 5 niveaux de plus que la mascotte de plus haut niveau dans leur équipe. Les mascottes de plus haut niveau offrent de meilleures chances d'obtenir une breloque.
    • Gagner un combat de mascottes contre une équipe ayant une différence de 5 niveaux maximum avec la mascotte de plus haut niveau de l'équipe octroie de l'expérience au personnage-joueur.
    • Fuir un combat de mascottes ne fait plus disparaître la mascotte combattue, mais déclarer forfait inflige des dégâts aux mascottes de l'équipe qui abandonne.
    • Se déconnecter d'un combat de mascottes fait réapparaître les mascottes que le joueur était en train de combattre.
    • Toute mascotte qui a été tuée dans un combat de mascottes ne peut plus réapparaître.
    • Un certain nombre de nouvelles mascottes se cachent sur l'île du roi-tonnerre, y compris des butins rares, des mascottes sauvages et des butins de boss.
    • Des mascottes de combat élite ont été ajoutées au jeu. Ces mascottes rares apparaissent seules contre une équipe entière. La quête de dressage Bêtes de légende sera désormais disponible auprès de San le Doux ou de Sara Finklecoupe une fois Aki l'Élue battue. Vaincre toutes les bêtes de légende permettra de gagner une nouvelle mascotte, le panda roux, et ceux qui accomplissent la quête quotidienne associée ont des chances de remporter ses rares cousins brun, blanc ou orange.

 
  • Raids, donjons et scénarios
    • Pour encourager les groupes issus de l'outil Raids à persévérer, chaque fois que le groupe échoue lors d'une rencontre contre un boss, tous les personnages-joueurs gagnent une amélioration cumulable augmentant les points de vie, les dégâts infligés et les soins reçus de 5% (jusqu'à 10 accumulations). Cette amélioration disparaît dès que le boss est tué.
    • Vous pouvez maintenant gagner de la réputation supplémentaire dans votre premier donjon et votre premier scénario du jour. Vous pouvez choisir laquelle sur l'écran réputation de la fenêtre de personnage. Quand vous vous inscrirez pour un donjon ou scénario, l'interface vous rappellera quelle réputation vous représentez, et vous permettra d'en changer. (Il ne sera plus possible d'en changer une fois dans le donjon ou scénario.)
    • Les chances de gagner du butin personnel ou de réussir un lancer de dé en bonus dans l'outil Raids sont fortement augmentées pour les raids de la 5.0.
    • Le chroniqueur Cho a deux nouvelles histoires à raconter : Une dague dans la nuit et Un peu de patience. Grâce à sa magie mystique tisse-histoires (et surtout à l'outil Donjons), les personnages-joueurs de l'Alliance et de la Horde peuvent désormais participer à ces deux scénarios qui étaient auparavant réservés à une seule faction.
    • Les donjons héroïques de Pandarie donnent maintenant 100 points de justice par boss. La somme d'or disponible dans le butin de ces boss n'est plus fixée à 50 pièces, mais comprise entre 40 et 60. Il y aura moins d'or pour les groupes de moins de 5 joueurs.
    • Les scénarios donnent maintenant 50 points de justice, au lieu de 25.

 
  • JcJ
    • Une nouveau vendeur propose désormais de l'équipement JcJ de conquête contre des points d'honneur aux personnages-joueurs ayant gagné 27000 points de conquête au cours de la saison. On peut les trouver près des vendeurs JcJ actuels en Pandarie.
    • Les objets tyranniques élite ont été mis à jour, leur puissance et leur résilience JcJ de base sont désormais les mêmes que pour les objets tynanniques standard.
    • L'équipement JcJ de gladiateur malveillant de la saison 12 de Mists of Pandaria peut désormais être acheté avec des points d'honneur au lieu de conquête, y compris les armes.
    • Les armures, objets de main gauche et boucliers de gladiateur malveillant de la saison 12 achetés à partir de maintenant auront un niveau d'objet de 476 (au lieu de 483). Les objets déjà acquis ne sont pas affectés.
    • Les spécialisations Équilibre, Farouche, Marche-vent, Vindicte, Ombre, Amélioration et Élémentaire bénéficient désormais de 25% du bonus aux soins apporté par la puissance JcJ, au lieu de 0. Les soigneurs spécialisés continuent à bénéficier de 50% du bonus aux soins et de 0% du bonus aux dégâts.
    • Les bijoux JcJ qui suppriment les effets de contrôle des foules suppriment également ces effets sur le familier du personnage-joueur.
    • Pour les lanceurs de sorts et soigneurs, la puissance JcJ est maintenant répartie équitablement entre main droite et main gauche, comme pour une classe de mêlée ambidextre. Cette modification est rétroactive, et affecte les objets de gladiateur malveillant et de gladiateur malveillant d'élite de la saison 12. Sur le total, il ne devrait y avoir aucune modification pour les personnages-joueurs qui utilisent déjà une combinaison main droite / main gauche.
    • Les armes JcJ pour lanceurs de sorts de la saison 13 coûtent 2250 points de conquête (au lieu de 2500) et les boucliers et objets de main gauche en coûtent 1250 (au lieu de 1000), pour répercuter l'augmentation de puissance de la main gauche pour les classes qui l'utilisent de cette manière. Cette modification n'est pas rétroactive et ne s'applique qu'aux objets de la saison 13.
    • Les personnages-joueurs ayant atteint le niveau pour avoir un titre (Centurion, Chevalier-champion, Connétable, Grand seigneur de guerre, etc.) via le système de champs de bataille cotés peuvent désormais acheter d'anciens objets JcJ correspondant à ces titres.

 
  • Champs de bataille
    • Les joueurs qui participent à des champs de bataille de bas niveau verront leur niveau effectif monté jusqu'au maximum permis dans la catégorie de leur champ de bataille. Leurs caractéristiques de base et sorts seront adaptés en fonction, et ils seront traités à ce niveau pour la résolution des chances de toucher, de rater et de coup critique.
    • Les champs de bataille cotés rapportent désormais des points de conquête à l'équipe perdante en fonction de son score final. Elle peut en gagner jusqu'à 200 pour un combat très disputé.

 
  • Métiers
    • Augmentation de la probabilité de pécher un gourami tigre volant, un poisson-hérisson alpha et une pieuvre caméléon.
    • Augmentation des gains de réputation lorsque les joueurs apportent des poisons rares de Pandarie à Nat Pagle.

 
  • Objets
    • Les règles qui régissent la transmogrification ont été élargies pour plusieurs types d'armes.
      • Les haches, masses et épées à deux mains peuvent être transmogrifiées l'une en l'autre.
      • Les haches, masses et épées à une main peuvent être transmogrifiées l'une en l'autre.
      • Les bâtons et armes d'hast peuvent être transmogrifiés l'un en l'autre.
    • Les éthérés qui proposaient d'améliorer des objets contre des points de vaillance ou de justice ont quitté Azeroth pour l'instant. Ils pourraient revenir dans une mise à jour à venir.
    • Le coût de l'équipement de vaillance introduit avec la mise à jour 5.0 est réduit de 50%.
    • Le coût de l'équipement de vaillance introduit avec la mise à jour 5.1 est réduit de 25%.
    • Les éclats célestes sont maintenant liés au compte.

 
  • Ferme Chant du Soleil
    • Des sacs de graines permettant de planter 4 plants en même temps ont été ajoutés.
    • La boîte aux lettres de Yoon a été renommée en boîte aux lettres de la ferme Chant du Soleil.
    • Le rendement des cultures spéciales a été amélioré pour rendre leur culture compétitive avec la récolte dans le monde.
    • Faire rouler la charrue de maître sur les virmens enfouis les fait sortir de terre avec 30% de leurs points de vie et les étourdit.
    • Les cultures sauvages apparaissent désormais moins souvent.

 
  • Interface utilisateur
    • L'écran réputation de la fenêtre de personnage permet désormais aux joueurs de savoir pour quelles réputations ils ont acheté et utilisé des grandes recommandations.
    • Il existe maintenant une option pour afficher les effets d'absorption (comme Mot de pouvoir : Bouclier) sur joueur, cible, groupe et raid. Cette option est activée si vous utilisez l'option Soin préventif. Contrairement aux soins préventifs, les effets d'absorption s'affichent pour les cibles ennemies.

 
  • Correction de bugs
    • Classes
      • Druide
        • Graine de vie ne peut pas être remplacé par une version moins efficace de l'amélioration.
      • Paladin
        • Il n'est plus possible de réinitialiser Inquisition par une amélioration de durée moindre.
      • Mage
        • Le temps de recharge de Cautérisation se réinitialise correctement lorsque le mage entre dans l'arène.
      • Démoniste
        • L'encadré d'aide de Grimoire de servitude décrit désormais ses compétences spéciales.
        • Cercle démoniaque : Téléportation a maintenant bien le même temps de recharge sous l'effet de Métamorphe.
    • Mac
      • Correction d'un problème qui faisait que commande-clic-gauche pouvait être interprété comme un clic droit lors de l'utilisation du pavé tactile.
      • L'applet Logitech LCD pour les claviers G19/G15 se lance désormais correctement avec le client 64 bits.

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MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

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