tigrou team Index du Forum

tigrou team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Griffyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tigrou team Index du Forum -> TIGROU TEAM -> Portrait IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffyth

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: Griffyth Répondre en citant

Bonjour a tous, je fais dans les règles de l'arts, Je suis Griffyth @lias Didier @lias Didi pour les intimes, @lias Gougnafier (pour Marie Wink), Bref je suis Gémeau Skyzo quoi lol
Sinon j'ai 26ans, 14ans de wow.... euh nan (ARRETE DE PARLER A MA PLACE !!!!!) 7ans d'éxperience (avec des pauses bien sur, faut pas pousser mémé dans les orties :p).
Je suis un collegue de boulot a la femme du Boss ^^, donc Strasbourgois Smile.
Au tout début je viens de Kirin'Thor coté Hordeux.... (oui je sais hein :p).
Ensuite je suis passer coté Ally sur les Sentinelles.... (Howi PalaTank humain c'est le pied Smile).
Sinon mon 'main' est un Chaman Elem.... qui est en prison sur le serveur Sentinelle ( une pensée a lui, si vous avez des oranges ou autres... :p).
J'ai toujours étais Tank dans l'âme (tout les donjons de Cata et bien sur avant, apès j'ai fais une pause, ouai faut bien se reposer aussi, ca creve de ce manger des coups quoi).
Et la je viens chez vous, avec un petit humain Paladin... (Palouf pour les intimes) mais surtout tank ! donc laisse moi venir en 1er ou plutot laisse moi creuver en 1er Wink.
J'ai pas mal d'expériences en Tank, mais ca c'était avant, après c'est comme le vélo ca s'oublie pas Very Happy.
Je joue souvent l'aprème ou le soir ou la nuit, ben oui mes amis me dit 'Geek' mais c'est quoi ca ? :p
Je pense avoir fais le tour.. si vous avez des questions ou autres (dans la limite du raisonnable hein).
Merci a vous pour m'avoir accepter dans votre cocon familial.
Et Sinon j'ai aussi Mumble et Ts installé donc Op pour parler de la pluie et du beau temps... HaHa

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elborian

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: Griffyth Répondre en citant

Bienvenue à toi Didier le gougnafier Laughing

Griffyth

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:00 (2013)    Sujet du message: Griffyth Répondre en citant

Merci  Okay

demoniastina
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Griffyth Répondre en citant

Bienvenu Didier depuis le temps ^^ voilà c'est fait t'es enfin dans une vraie guilde de fainéants oups zut faillais rien dire dsl ^^
bon jeu parmi nous

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:24 (2015)    Sujet du message: Griffyth Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Griffyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tigrou team Index du Forum -> TIGROU TEAM -> Portrait IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange