tigrou team Index du Forum

tigrou team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ohlasalgosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tigrou team Index du Forum -> TIGROU TEAM -> Portrait IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ohlasalgosse

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13
Moyenne de points: 4,33

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Ohlasalgosse Répondre en citant

Salut à tous, je me présente je m'appelle Henri, je voudrai bien réussir ma vie.....etc. ... bon allez un peu de sérieux !! xd
Donc, Ohalsalgoss, démoniste level 90, avec un ilvel de 489 pour le moment, je suis encore un bébé lol , spé démonologie et destruction , en métier j'ai minage et joaillerie, j'ai longtemps joué démo sur serveur privé mais ce serveur n'allait pas plus loin que Woltk,,,, donc grand changement en arrivant sur offi ! Avec mon acolyte Fallen (j'ai pas écrit alcoolique hein ! lol) on aime faire les vieux raids, et vieux donjons, nostalgie quand tu nous tiens ! ,, on aime aussi les sorties en guilde, sans prise de tête.. on aime aussi rire, donc on apprécie l'humour, ah et aussi je précise que je suis pas très bavarde donc sur ts vous inquiétez pas si vous ne m'entendez pas souvent, de toute façon Fallen parle pour deux !! xd (chut faut pas lui dire que j'ai écrit ça mdr), Fallen est ma sister de cœur, on se connait depuis des années, et on joue généralement ensemble,,, on joue plus souvent le week end vu qu'on travaille la semaine,,, voilà je pense avoir fait le tour Smile

à plus !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demoniastina
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Ohlasalgosse Répondre en citant

dsl du retard de la reponce mais merci et bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Ohlasalgosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tigrou team Index du Forum -> TIGROU TEAM -> Portrait IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange