tigrou team Index du Forum

tigrou team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fallenangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tigrou team Index du Forum -> TIGROU TEAM -> Portrait IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallenangel

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: Fallenangel Répondre en citant

Salut salut,

Moi c'est Fällënängël, Fallen pour les intimes ^^ P'tite noob chamane élémentaire level 90. Si si je sais je reconnaître quand je ne sais pas jouer XD
J'ai longtemps joué tank palouf sur serveur privé woltk, un peu de changement était plus que bienvenu Wink
En jeu : aime les sorties sans prises de tête, sans concours au DPS etc... Aime aussi les sorties bas niveaux, genre vieux raids, vieux donjons et j'en passe. Vous remarquerez rapidement également que je débite des conneries à longueur de temps ^^ vous vous y ferez (et non je ne suis pas cinglée... enfin je ne pense pas ^^)

IRL : Amie IRL de "lasalegosse" depuis une paire d'année, je joue souvent avec elle - Travail du lundi au vendredi (hélas ^^) donc joue essentiellement le weekend
Fiou !! v'là que pour une fois je ne vois pas quoi dire d'autre... donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les demander ^^

Voili voilou Wink à plus in game, ici ou ailleurs

Fallen...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demoniastina
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: Fallenangel Répondre en citant

bienvenue à toi et merci pour le portrait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Fallenangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tigrou team Index du Forum -> TIGROU TEAM -> Portrait IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange