tigrou team Index du Forum
 
 
 
tigrou team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depecage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tigrou team Index du Forum -> Forum WOW -> ARTISANAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jöanna


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 13
Localisation: Moyenneville
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: Depecage Répondre en citant

Avant de commencer à monter le dépeçage je vous conseille de préparer plusieurs choses:
Des gants de bas niveau(de préférence de qualité commune pour pouvoir les transférer de personnage en personnage) Enchantés Dépeçage, ou des gants de haut niveau Enchantés Récolteur, si vous comptez monter un second métier de récolte ou changer de métier à l'avenir.
Avec le bonus de +5 dépeçage sur ces gants vous gagnez un niveau sur les bêtes qu'il vous est possible de dépecer, ce qui peut vous éviter bien des frustrations, de plus cela ne nuira pas à la montée de votre compétence (les bêtes paraîtront plus vite un niveau en dessus de leur niveau de récolte effectif) par exemple une bête pourrait paraître jaune alors qu'elle est encore orange.
 Un Sac de Travailleur du cuir dont la taille dépendra de vos moyens de 20 à 36 places. Cela facilitera le tri du contenu de vos sacs et ils sont plus grand que les sacs conventionnels du même niveau.
 Un couteau à dépecer, vous avez juste à l'avoir dans vos sacs pas besoin de l'équiper, le couteau de l'armée gnome fait aussi l'affaire, ils apportent tous deux un bonus de +10 au dépeçage. Si vous êtes du genre maniaque de l'optimisation et que vous avez du temps à perdre (ou que vous en avez l'occasion) la légendaire Dépeceuse de Finkle ou/et le Tranchoir Zulien, si votre personnage peut utiliser les épées et les dague et qu'il est ambidextre il pourra utiliser les deux en même temps pour un bonus total de +20 dépeçage. Soit un total de +35 avec l'enchantement de gants et le bonus des objets dans vos sacs et +50 si vous êtes Worgen en prime. Cependant comme cela ne vous servira que pendant la montée de votre métier le farming n'en vaut pas la chandelle.
 
Conseils et astuces

Ce guide est plus adapté pour un joueur de haut niveau, dans la mesure où les trajets demandés ne sont en rien optimisés pour la montée en niveau, et que tuer des milliers de bêtes plutôt que de faire les quêtes est loin d'être la technique la plus efficace pour faire de l'expérience.
Ce guide propose deux trajets en fonction de votre faction, il optimise la distance parcourue et la proximité des maîtres de profession.
 
Comment savoir quel niveau de monstre vous pouvez dépecer?
Votre niveau de compétence de dépeceur est lié au niveau de la bête que vous souhaitez dépecer, deux formules permettent connaitre le niveau maximum des monstres que vous pouvez dépecer :
Jusqu'a 100 de compétence en dépeçage 100 : ((Compétence de dépeçage)/10)+10. Exemple: ( 80/ 10 ) +10 = 18
À partir de 100 et au delà : (Compétence de dépeçage)/5. Exemple: (350/ 5 = 70)
Ou plus simple à partir de 100 : (Compétence de dépeçage)x2, puis retirez le dernier chiffre. Exemple: (350x2)=700, je retire le dernier chiffre = 70
 Avec l'enchantement de gants vous gagnez un niveau sur les monstres que vous pouvez dépecer et deux niveaux avec chacune des armes spéciales le cas échéant. Sachez que le niveau requis est uniquement lié à votre niveau de compétence, pas au niveau de votre personnage. Contrairement aux autres métiers, dépecer un monstre normalement rouge ou orange n'apporte PAS forcement un point de compétence. C'est le prix à payer pour avoir une ressource aussi abondante.


Parcours de montée du dépeçage de 1 à 525 Apprenti : 1-75
Apprenez la compétence Dépeceur auprès d'un Maître dans n'importe quelle capitale de faction d'Azeroth.
Notez bien que les bêtes des zones des tous premiers niveaux (les zones enclavées et protégées ou les joueurs commencent) ne sont pas dépeçables.


- Dun Morogh
- Foret d'Elwynn
- Ile de Brume Azur


Compagnon : 75-155/165
-Loch Modan
-Les Paluns
-Les Carmines


Expert : 155/165-205
- Hautes-Terres d'Arathi
- Les Hinterlands
- Maleterres de l'Est
- Maleterres de l'Ouest
- Tanaris


Artisan : 205-300
-Féralas
-Cratère d'Un'Goro
-Terres Foudroyees


Maître : 300-375
-Péninsule des Flammes infernales
-Nagrand


Grand Maître : 360-450
-Toundra Boréenne
-Bassin de Sholozar


Grand Maître Illustre : 450-525
-Mont Hyjal
-Uldum


Vous aventurer en Pandarie est davantage une question de niveau pour votre personnage que de niveau de compétence en dépeçage. Néanmoins, à 500 de compétence et plus, apprenez Maître Zen Dépeceur, et rendez-vous sur le nouveau continent.
Mists of Pandaria propose des tonnes et des tonnes de bêtes dans toutes les zones, vous n'avez que l'embarras du choix pour monter votre compétence. Encore une fois c'est davantage une question de puissance des monstres qu'autre chose. Les points de vie des adversaires montre très rapidement entre le 85 et le 90, passant de 150 000 à près de 400 000, cela fait une sacrée différence !
Dans cette optique, le meilleur endroit ou farmer du cuir en quantité astronomique, sans affronter des monstres bien redoutable, et la partie sud de la Vallée des quatre vents, aux alentours du Safari de Nesingwary. Il ne s'y trouve pas d'Humanoïdes pour vous gêner, et les monstres ne sont que de niveau 86.
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tigrou team Index du Forum -> Forum WOW -> ARTISANAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com