tigrou team Index du Forum

tigrou team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tigrou team Index du Forum -> TIGROU TEAM -> Portrait IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDO

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Ludo Répondre en citant

Bon je suis pas un grand posteur, mais il est quand même bien de se plier aux bonnes règles  Sad .
Je me suis déjà un peu présenté dans ma demande mais je vais approfondir.

Je m'appelle Ludovic, j'ai 51 ans  Mr. Green  et 8 ans de WOW, je suis aussi passionné de jeu et d'informatique, mais depuis 8 ans j'ai pas trouvé un jeu qui soit assez tip top pour me faire quitter WOW.
Je suis marié, 3 enfants (que des garçons, dommage une petite gnomette m'aurais bien plus).
J'habite Metz? une belle ville portuaire, aux milles palmiers avec 364 jours de soleil par an  Okay .
Je suis un ancien militaire, donc j'ai pas mal vadrouillé de-ci de-la, ça fait 13 ans que j'ai arrête après 20 ans de bons et loyaux services  Mort de Rire . Je suis toujours dans le MINDEF comme fonctionnaire  Bannir .
J'ai le sport, la cuisine, et WOW  Laughing
Quoi dire de plus - 
au suivant  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoxymore

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:24 (2015)    Sujet du message: Ludo Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tigrou team Index du Forum -> TIGROU TEAM -> Portrait IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange